Rénovation et relooking


 

LA RÉNOVATION ET RELOOKING DE VOS VIEUX MEUBLES

Changer de déco, on en a toutes envie à un moment ou à un autre, c’est bon pour le moral, mais cela peut s’avérer coûteux si l’on refait tout à neuf et si l’on achète au prix fort les meubles et objets tendance!

Pourtant, il n’est pas nécessaire de tout changer, il suffit parfois d’apporter une touche de couleurs, d’ajouter quelques accessoires, de mixer l’ancien et le neuf, pour changer totalement l’ambiance d’une pièce à moindre coût!

Je vous proposons également de la rénovation ou relooking de vos vieux mobiliers : Armoire, Commode, Table, chaise, fauteuil, cuisine, en créant une patine ou une céruse pour éclaircir, changer un style ou redonner vie à vos meubles d’Antan.

Le mobilier vintage a la cote ! Buffet de grand-mère désuet, fauteuil en rotin défraîchi, tabouret démodé… Ne laissez plus vos meubles anciens prendre la poussière. Offrez-leur plutôt un relooking déco en les mettant au goût du jour.

Repeindre les meubles

Pour les tout petits budgets, repeindre les meubles est une façon simple de donner un coup de jeune à un intérieur, surtout si vos meubles sont anciens. Cela peut les métamorphoser. 

Tarification sur demande

Rénovation,repeindre les meubles est une façon simple de donner un coup de jeune à un intérieur

Repeindre les meubles

Repeint partiellement en gris-bleu, le meuble est désormais tendance. On adore l’idée de garder intacte la structure en bois. Quant aux motifs géométriques, ils dynamisent et dépoussièrent ce buffet ancien 

PINTEREST

Rénovation ou relooker vos mobiliers anciens pour les rendre plus moderne

Moderniser votre canapé 

Pour décorer, restauration, personnaliser votre banquette Louis XV les mélanges de matières et les effets de velours apporte un coté intemporel et neutres a la banquette et lui donne un look résuloment contemporaine.

il suffit de changer les tissus pour lui donner une seconde vie et un nouveau look, soit avec une finition cloutée ou avec du galon, mais aussi de la double corde selon votre goût .

 

PINTEREST